Pourquoi les exercices d’abdominaux ne suffisent pas toujours pour avoir de beaux abdos six pack visibles

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF

Six pack d’exercices développent principalement le rectus abdominis – les muscles à l’avant de l’abdomen. Pour que les muscles montrent une bonne définition, il ne doit y avoir aucun excès de graisse qui masquera la forme des muscles. La meilleure façon de perdre de la graisse est de limiter votre apport alimentaire à un niveau qui ne vous donne pas de calories en excès. Il existe de nombreuses façons de le faire, mais elles sortent du cadre de cet article. Avant de discuter des séances d’entraînement de six pack ab, quelques mots sont nécessaires sur les exercices qui aident à perdre du poids.

La meilleure façon de faire de l’exercice pour perdre du poids est de faire une sorte d’entraînement par intervalles. C’est là que vous travaillez très dur pendant une courte période, puis effectuez un travail moins pénible pendant un certain temps jusqu’à ce que vous puissiez recommencer l’activité vraiment pénible. Un exemple serait de sprinter sur une courte distance aussi vite que possible, puis de marcher ou de faire du jogging jusqu’à ce que vous ayez suffisamment récupéré pour sprinter à nouveau. Vous faites cela un certain nombre de fois. Au fur et à mesure que vous devenez plus en forme, vous réduisez le temps passé à marcher ou à faire du jogging. Ce type d’exercice est le meilleur pour brûler les graisses. Beaucoup plus efficace que de longues périodes de jogging lent. Cependant, je ne conseillerais pas aux gens d’aller courir s’ils veulent perdre du poids. La plupart des gens courent sur des surfaces dures dans les villes et les villages et les secousses constantes qui se produisent lorsque vos pieds touchent le sol peuvent faire des ravages au niveau des genoux, des hanches et de la colonne vertébrale.

Si vous ne vous entraînez pas pour une course, il existe de meilleurs types d’exercices que vous pouvez faire et qui peuvent être utilisés comme six exercices abdominaux. Vous pouvez intégrer des exercices d’entraînement de base dans vos séances d’entraînement par intervalles et vous constaterez qu’ils ne vous aideront pas seulement à développer vos muscles abdominaux, ils vous aideront également dans votre quête pour perdre de la graisse. Si vous utilisez des poids et des entraînements en circuit, vous constaterez qu’il existe de nombreux exercices qui vous aideront à développer vos abdominaux et d’autres muscles du tronc. Ceux-ci peuvent être adaptés à un entraînement par intervalles. Si vous voulez un tronc solide, il y a des exercices à faire qui feront travailler les muscles abdominaux avec d’autres muscles du tronc. Ce qui constitue exactement le noyau semble être différent avec tout le monde que vous demandez. La plupart comprendront les abdominaux, les fessiers et les ischio-jambiers, les muscles du bas du dos et ceux du bassin. Certains comprendront les muscles à l’avant de la cuisse, ainsi que le grand dorsal et les érecteurs de la colonne vertébrale. Cela n’a pas vraiment d’importance pour la plupart des gens s’ils savent exactement ce que sont les muscles centraux. Vous avez juste besoin de savoir quoi faire pour les exercer. Exercés correctement, ils développeront le pack de six et brûleront beaucoup de calories. Ils contribueront également à protéger votre dos des blessures pouvant survenir dans la vie quotidienne et lors d’activités sportives.

Et vous n’avez pas besoin de passer un total d’une heure chaque semaine allongé sur le sol à faire des craquements ennuyeux. Ce ne sont vraiment pas les meilleurs exercices à faire. Ils développeront les six muscles du pack s’ils sont faits correctement, mais la plupart des gens ne les font pas correctement – ils montent trop loin, ce qui laisse les muscles fléchisseurs de la hanche prendre le relais. Si vous avez le bas du dos endommagé, cela peut aggraver les choses. Ils ne brûlent pas non plus autant de calories que d’autres exercices pourraient le faire en moins de temps. Il est préférable de faire des exercices qui ne ciblent pas uniquement les muscles abdominaux.

Oui, vous voulez les développer mais vous feriez mieux de les développer en partenariat avec d’autres muscles. Ils sont conçus pour travailler en partenariat avec ces autres muscles – les muscles de l’ensemble du noyau, qui fournissent un lien entre les bras et les jambes – donc travailler l’ensemble du noyau ensemble est bien meilleur. Les exercices composés pour tout le corps sont la voie à suivre. Beaucoup d’entre eux impliquent de faire des exercices abdominaux debout. Ce sont des exercices qui utilisent plusieurs groupes musculaires en même temps, au lieu d’essayer d’isoler un seul ensemble de muscles. C’est une bien meilleure façon de brûler des calories afin que les abdominaux ressortent davantage lorsque l’excès de graisse a disparu. Je ne dis pas que vous ne devriez pas faire de craquements, mais faites-les seulement en complément des exercices les plus efficaces, en gardant à l’esprit les dommages qu’ils peuvent causer s’ils sont faits comme la plupart des gens les font.

Il est important de demander un avis médical avant de vous lancer dans un programme d’exercice intense si vous avez des inquiétudes quant à votre aptitude à commencer à faire de l’exercice. N’oubliez pas qu’il n’est pas facile de se mettre en forme, de perdre du poids et de se muscler. Cela peut être et est agréable, cependant. Mais cela demande des efforts et de l’engagement. Vous ne pouvez pas prendre une pilule pour ces choses. Si vous voulez changer votre corps – et vous le pouvez – vous devez faire l’effort. Cela en vaut la peine, car toute votre vie pourrait être améliorée grâce à des exercices de six pack ab et à d’autres exercices de renforcement du tronc.

Exercer vos muscles abdominaux de la bonne manière développera également vos six muscles et vous aidera à brûler plus de calories. En plus de cela, exercer tout le tronc de manière synergique et correcte vous aidera à améliorer votre posture, pourrait soulager les douleurs lombaires (selon la cause), vous rendre plus fort ou meilleur lors d’événements sportifs et faciliter la vie quotidienne en contrant les effets de rester assis pendant de longues périodes ou de faire d’autres activités qui exercent une pression excessive sur la colonne vertébrale.

Avec les bons exercices, vous travaillerez également vos jambes, votre dos, vos bras et vos épaules. Cela augmentera la taille et la force de ces muscles. Ces muscles plus gros aideront à la perte de graisse car les muscles brûlent les calories très efficacement. Ainsi, vous renforcerez votre tronc, perdrez de la graisse, gagnerez du muscle et aurez un estomac bien défini. Mieux que des craquements ennuyeux, hein ? Comme on dit aux États-Unis : « Plus pour votre argent ». Ou, comme on dit au Royaume-Uni : « Plus de quantité pour votre argent ».

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF