Comment avoir des abdos visibles à 12 ans rapidement en 1 semaine en tant que garçon ou fille?

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF

J’ai reçu un message Facebook d’un ami l’autre jour que sa fille de 14 ans était maintenant à la recherche de six pack abs. Cela m’a amené à aller en ligne et à mener des recherches pour voir ce qu’il y avait en termes de conseils pour les parents préoccupés par l’obsession de leurs enfants avec six pack abs et des conseils adaptés à ce groupe d’âge pour les soutenir dans cette quête. Ce que j’ai trouvé m’a rendu un peu malade. De nombreux jeunes de 12 à 14 ans cherchaient des conseils sur la façon d’obtenir des abdominaux en six packs et les réponses qu’ils obtenaient étaient déplorables. Donc, pour votre information, si votre adolescent recherche des abdominaux en six packs ou si vous êtes un adolescent à la recherche d’abs en six packs, ne recherchez pas votre âge et vos abdominaux en six packs sur Internet. Vous ne trouverez pas les sources les plus fiables. Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui prétendent être des experts sur Internet juste pour gagner de l’argent. Il y a aussi beaucoup de gens de bonne réputation, mais vous devez faire vos devoirs.

Comme je n’ai pas d’enfants, j’ai commencé à penser à moi à 12, 13 et 14 ans. J’avais probablement environ 11 ans quand j’ai commencé à penser à suivre un régime et à réaliser que j’étais un peu gros. J’ai rejoint le gymnase à 16 ans et j’ai commencé à soulever des poids. J’ai aussi suivi un régime yo yo au collège et au lycée, donc j’ai eu mes années plus minces et mes années plus grosses (est-ce un mot?). Je n’ai cependant jamais pensé à six pack abs. Je ne me souviens pas non plus que des amis aient pensé à six pack abs. Nous, plus ou moins à l’époque, voulions être minces. Je me souviens que je voulais des cuisses plus fines, alors c’était peut-être ma version des abdos en six packs. Je suis reconnaissant de n’avoir jamais développé de trouble de l’alimentation et je me suis spécialisé en nutrition et exercice à l’université. Cela a mis fin à mon régime insensé et a probablement sauvé mon métabolisme de nombreuses années d’abus.

Alors, qu’est-ce qu’un parent doit faire si son préadolescent ou son adolescent veut des abdos en six packs ? À mon avis, il y a deux façons de procéder. Votre adolescent pourrait se retrouver en bonne santé et en forme ou avec une image corporelle déformée ou pire, un trouble de l’alimentation. Je sais que j’ai suivi de nombreux régimes malsains quand j’étais dans ce groupe d’âge. J’ai limité mes calories à de nombreuses reprises dans ma quête pour être mince. Je faisais de mon mieux avec les connaissances que j’avais sur la perte de poids à ce moment-là. Votre ado fera de même. Donc, la première chose que vous pouvez faire est de LES SOUTENIR. Maintenant, comment allez-vous faire cela lorsque vous craignez qu’ils ne finissent par avoir un trouble de l’alimentation ou qu’ils se blessent en faisant des exercices fous.

Voici ce que je ferais si c’était mon enfant?

1. Je vous l’ai déjà dit, mais soutenez-les.

Armez-les des bonnes informations provenant d’une source fiable. Vous voudrez peut-être envisager d’embaucher un entraîneur ou un entraîneur comme moi pour les éduquer sur ce qu’ils peuvent faire à un âge particulier. Il est essentiel qu’ils comprennent qu’il ne s’agit pas seulement d’abdominaux, il s’agit d’être en bonne santé et en forme. Il s’agit de tout le corps. Ils doivent apprendre l’importance de la force de base. Ils doivent comprendre qu’à leur âge, ils grandissent encore, donc les exercices qui s’appliquent à un adulte ne s’appliqueront pas toujours à eux. Les personnes de ce groupe d’âge doivent faire plus de répétitions, moins de poids et moins de séries d’un exercice par exemple. Je ne veux pas offenser les parents, mais je me souviens que c’était à peu près à l’âge où j’ai décidé que mes parents ne savaient pas tout et que je savais certaines choses. Cela étant dit, votre enfant est plus susceptible d’écouter un expert.

2. Faites attention à ce qu’ils mangent.

Mon amie a également mentionné que l’amie de sa fille prenait beaucoup de shakes protéinés. On aurait dit que cet adolescent assimilait les shakes protéinés aux six pack abs. Les shakes protéinés ne sont pas tous mauvais, mais votre adolescent et vous, d’ailleurs, devriez tirer la plupart de vos nutriments d’aliments entiers. Encore une fois, je serais lent à conseiller à votre enfant de ne pas en boire du tout. Je sais juste que parfois nous faisons le contraire de ce que maman et papa veulent.

3. J’examinerais également de près les célébrités que votre adolescent admire ou auxquelles il veut ressembler.

Garçon, je pourrais écrire un article entier ou un livre sur celui-ci. Tant de célébrités et de mannequins sont minces. Je ne dirais pas qu’ils sont en bonne santé ou en forme. En fait, au moment où j’écris ceci, j’essaie de penser à un que je pourrais mentionner comme un bon modèle pour la santé et la forme physique et je ne peux pas penser à un seul. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup, mais je n’en ai pas trouvé un pour le moment. Tout le monde n’est pas naturellement mince. Je me souviens quand j’avais 14 ans, je voulais être aussi mince. Génétiquement, je ne suis pas fait pour être une taille 0-1. D’accord, vous pouvez me battre sur ce point. Je l’ai dit à de nombreuses reprises et j’ai fait croire à des gens que j’avais tort et que j’étais fou, mais je pense que les publicités de Victoria Secrets sont préjudiciables aux jeunes filles. Ils mettent une vision dans l’esprit d’une fille de ce que sont la beauté et la perfection. Vous pouvez être en désaccord avec moi, c’est très bien. Mais je sais que j’ai raison, tee hee.

4. Enfin et surtout, faites très attention aux messages que vous envoyez à votre enfant à tout âge.

Ne laissez pas votre enfant vous voir pincer la graisse de votre ventre devant le miroir. Soyez un modèle, il est peut-être temps de prendre votre condition physique et votre nutrition plus au sérieux. Si vous êtes au régime yo yo, arrêtez ! Fixez-vous comme objectif de rendre toute la famille plus active et de manger plus sainement. Je me tortille absolument chaque fois que quelqu’un me dit que puisqu’il mange sainement, il doit faire de sa famille un repas séparé. Pour que vos enfants et votre mari puissent créer une plaque obstruant les artères et être en route vers le diabète de type II pendant que vous êtes en bonne santé ? Voilà le deal, les papilles mettent du temps à s’adapter aux nouvelles saveurs. Commencez lentement à faire des changements sains. Ne faites pas tout en même temps, votre famille vous détestera. Mais un petit ajustement ici et là ne sera pas trop perceptible. Si vos enfants commencent à manger plus sainement maintenant, ils sont moins susceptibles de développer des troubles de l’alimentation ou d’être un adulte lourd.

Comme d’habitude, j’ai commencé à parler d’une chose et j’ai fait le tour de la carte. J’espère que cela a été utile !

Maintenant, allez faire une série de crunchs pendant que vous avez des abdominaux en tête ! 3 séries de 25 ! ALLEZ-Y!

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF