La vraie vérité sur l’obtention des abdos six pack!

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF

C’est un sujet qui a été largement débattu, et pourtant il y a encore énormément de confusion qui l’entoure, alors aujourd’hui je vais le clarifier une fois pour toutes !

L’effet six pack ou planche à laver est causé par les crêtes du muscle abdominal qui coulent le long de votre estomac. La fonction de ces muscles est principalement de soutenir votre torse, en association avec le bas du dos, et également de vous permettre d’accomplir des tâches quotidiennes telles que vous asseoir bien droit.

Quelque chose que je voudrais souligner, c’est que TOUT LE MONDE A CES MUSCLES, donc en fait tout le monde a un pack de six quelque part ! OK donc je viens de dire que tout le monde a un pack de six, si c’est le cas pourquoi tu ne le vois pas ?! La raison numéro un pour ne pas être en mesure de voir certains abdominaux est qu’il y a une couche qui le cache ! C’est tout, c’est pourquoi nous ne nous promenons pas tous avec un pack de six parfait. Vous devez atteindre un niveau de graisse corporelle suffisamment bas pour voir votre pack de six, cela varie d’une personne à l’autre, mais en général, si un homme a un pourcentage de graisse corporelle inférieur à 12% à 10%, vous pouvez voir ses muscles abdominaux. Je voudrais également mentionner que la réduction des taches est un mythe complet et n’est PAS possible, il n’y a pas d’exercices qui ciblent des zones spécifiques de graisse sur notre corps, comme l’estomac. Lorsque vous perdez du poids, vous constatez que la graisse ira de certaines zones avant d’autres, cela peut varier considérablement d’une personne à l’autre. Avoir une zone de votre corps qui semble être plus têtue n’est pas rare, mais ça finira par disparaître !

L’apparence de notre pack de six une fois la couche de graisse disparue, est en grande partie due à la génétique, la symétrie et la taille de chaque division ont généralement déjà été décidées pour nous. Cependant, nous pouvons améliorer le tonus et même développer ces muscles comme avec n’importe quel autre muscle du corps, nous y reviendrons dans un moment cependant…

Nous avons mentionné que tout le monde a des abdos et 99% du temps, il suffit d’enlever la couche de graisse qui les cache. Alors, comment faisons-nous cela? Des centaines de redressements assis chaque jour ? Acheter le dernier appareil d’entraînement Ab? NON! Ce sont quelques-unes des plus grosses erreurs que les gens commettent, si vous pensez que c’est votre réponse, alors vous ne la regardez pas correctement. Une bonne façon de voir les choses est que vos abdominaux doivent être révélés, le moyen le plus rapide et le plus efficace de le faire est d’entreprendre un programme de régime et d’exercice visant à brûler les graisses, plutôt que de se concentrer uniquement sur l’amélioration des muscles de l’estomac avec quelques exercices.

Il existe de nombreux programmes d’exercices que vous pouvez entreprendre, mais lorsque vous en choisissez un dans le but de perdre de la graisse et de révéler ce pack de six, vous devez vous assurer qu’il comprend les éléments suivants:

1. Une séance de Cardio d’au moins vingt minutes pour commencer, jusqu’à quarante minutes, à compléter au moins trois fois par semaine.

Le cardio est le brûleur de graisse ultime, de bons exercices cardio comme le jogging, le vélo et l’aviron.

Si vous souhaitez un entraînement cardio plus court mais toujours efficace, vous optez pour une séance d’entraînement par intervalles. C’est beaucoup plus difficile qu’un entraînement cardio régulier et nécessite un niveau de forme physique plus élevé, mais les récompenses sont grandes. En plus d’un excellent entraînement pour brûler les graisses, vous améliorez également considérablement votre condition physique. Un entraînement fractionné doit généralement durer une vingtaine de minutes, il existe plusieurs alternatives pour organiser cet entraînement, ci-dessous un exemple :

  • 2min de marche (échauffement)
  • 1min Sprint (intervalle de travail)
  • 1min Jog lent (Intervalle de récupération)
  • Répétez les intervalles de travail et de récupération 8 fois
  • 2min de marche (récupération)
  • Durée totale de l’entraînement = 20 minutes

2. Séance d’entraînement en résistance deux ou trois fois par semaine.

Bien que votre objectif ici ne soit peut-être pas de développer vos muscles, un bon programme d’entraînement en résistance améliorera le tonus et renforcera les muscles existants, ce qui est important lorsque vous perdez du poids car cela vous empêchera d’avoir l’air frêle et faible lorsque vous aurez perdu du poids, et vous donnera vous un look plus athlétique pour compléter votre nouveau pack de six ! Vous devez également savoir que plus de muscle brûle plus de calories simplement en se maintenant, comme c’est génial ! L’entraînement en résistance peut également être un bon entraînement pour brûler les graisses, gardez vos entraînements en résistance intenses avec de courtes périodes de repos entre les séries. Effectuer un entraînement complet du corps ou un fractionnement de deux jours suffira. L’entraînement en résistance peut être effectué à l’aide de poids libres, d’appareils de résistance, de câbles ou même de poids corporel.

J’ai déjà mentionné que nous pouvons améliorer le tonus et même développer nos muscles de l’estomac, donc dans le cadre de notre programme d’entraînement en résistance, nous devrions également donner à nos muscles de l’estomac un bon entraînement afin qu’ils soient à leur meilleur lorsque nous perdons de la graisse et les révélons à le monde! Ainsi, dans le cadre de notre programme d’entraînement en résistance, nous devrions inclure des exercices visant nos abdominaux, et nous devrions l’inclure dans chaque entraînement en résistance, deux fois au plus trois fois par semaine pour éviter de les surentraîner. J’aime effectuer deux exercices différents, et généralement trois séries d’au moins douze répétitions. Quelques bons exercices pour les abdominaux sont listés ci-dessous.

  1. Crunch
  2. Crunch pondéré
  3. Crunch incliné
  4. Crunch en forme de balle
  5. Genouillères
  6. Soulève la jambe
  7. Crunch Cyclisme

Comme vous pouvez le voir, aucun de ces exercices n’est effectué sur n’importe quel type de machine d’entraînement pour abdominaux que vous voyez annoncé à la télévision, je vous recommande de rester à l’écart de la plupart d’entre eux.

Nous avons donc brièvement couvert l’aspect exercice de la perte de graisse pour révéler votre pack de six, regardons maintenant votre alimentation.

Il a été dit par plusieurs experts en fitness qu'”un pack de six est fait dans la cuisine”. C’est à peu près vrai, et bien que vous deviez entreprendre un bon programme d’exercices pour améliorer considérablement vos résultats de perte de graisse, votre alimentation joue un rôle essentiel dans l’atteinte des faibles niveaux de graisse corporelle nécessaires pour afficher votre pack de six. Une partie importante d’une bonne alimentation pour moi est qu’elle est saine pour le corps et ne prive pas votre corps de tout ce dont il a besoin, ce que font malheureusement beaucoup de régimes à la mode et de régimes de célébrités. Affamer votre corps de quelque chose peut obtenir un certain succès à court terme, mais votre corps est une chose très intelligente et mettra bientôt un terme aux résultats que vous avez obtenus. De plus, ces régimes ne sont tout simplement pas réalistes, et dès que vous reprenez votre régime alimentaire normal, vous accumulez les kilos en trop.

En règle générale, votre alimentation devrait se concentrer sur les éléments suivants:

1. Contrôle des calories.

Bien que vous deviez brûler ces calories en faisant de l’exercice, pour optimiser vos résultats, vous devez vous en tenir à un régime hypocalorique contrôlé. Par calories contrôlées, je veux dire que vous devriez créer un déficit calorique dans votre alimentation (c’est-à-dire consommer moins de calories que vous n’en consommez).

2. Consommez suffisamment de protéines.

C’est un domaine qui manque aux gens lorsqu’ils essaient de perdre de la graisse. consommer suffisamment de protéines garantira que votre corps brûle les graisses et ne ronge pas les muscles, cela est également lié à l’une des raisons pour lesquelles vous effectuez un entraînement en résistance, si vous ne l’utilisez pas, vous le perdrez ! Le corps voit la graisse comme un outil de survie plus important que le muscle, donc à moins que vous n’utilisiez ces muscles et que vous ne leur fournissiez suffisamment de protéines pour les réparer et les maintenir, votre perte de poids proviendra davantage des muscles que de la graisse, et cela ne vous aidera pas à révéler ce pack de six !

3. Surveillez ces glucides!

Vous devez être très prudent avec les glucides, ils sont une source de carburant nécessaire pour le corps, donc les couper complètement comme certains des régimes vous le disent (par exemple Atkins), n’est pas une façon saine de perdre du poids. Comme je l’ai déjà dit, perdre du poids de manière saine devrait être votre priorité numéro un, et priver complètement votre corps de quelque chose n’est PAS sain. Différentes personnes réagissent différemment aux glucides, si vous êtes quelqu’un qui a du mal à perdre du poids en ayant deux nombreux glucides, vous pouvez essayer un régime modéré en glucides consommant quarante pour cent de vos calories provenant des glucides, ce qui est toujours à un niveau sain. Si vous êtes sur le point d’avoir un pack de six mais que vous n’arrivez pas à vous débarrasser de ces derniers kilos de graisse, il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser. Une technique utilisée par les culturistes pour atteindre de faibles niveaux de graisse corporelle est le cycle des glucides, qui consiste à réduire votre consommation de glucides pendant deux ou trois jours à la fois, puis à les reconstituer lors d’une journée riche en glucides. Cela évite à votre corps de se sentir affamé de glucides, mais l’oblige également à puiser son énergie dans vos réserves de graisse. Il s’agit d’une technique de régime avancée et devrait être laissée en dernier recours, mais elle est cependant parfaitement saine.

4. Mangez suffisamment de matières grasses.

“T’es en colère?!” vous pouvez demander, eh bien oui je le suis un peu mais ce n’est pas la question ! Croyez-le ou non, il existe de bonnes graisses et de mauvaises graisses. Bien qu’il soit très important que vous réduisiez votre consommation de mauvaises graisses, ce sont des graisses saturées et encore pire des acides gras trans (ce sont les vraiment méchants !), il est également important que vous fournissiez toujours à votre corps les bonnes graisses. , ceux-ci étant polyinsaturés et monosaturés. Les VRAIMENT bons qui font partie de la famille des graisses polyinsaturées sont connus sous le nom d’acides gras essentiels ou AGE. Les principaux étant les oméga 3 et 6, qui ne peuvent pas être produits par votre corps, vous devez donc les puiser dans votre alimentation. Les oméga 3 aident à préserver les muscles, à augmenter votre métabolisme et à favoriser le processus de combustion des graisses. Cela peut vous choquer de savoir que la plupart des gens sont en fait à la limite de la carence en oméga 3.

5. Le dernier point que je veux faire sur votre alimentation est l’importance de manger aussi naturel que possible.

Par naturel, j’entends manger des choses qui n’ont pas été modifiées ou transformées par l’homme. Les légumes frais, la viande et la volaille doivent être au cœur de votre alimentation. Les repas transformés et préfabriqués doivent être évités à tout prix, même ceux qui prétendent être des aliments santé ! Ces types d’aliments peuvent être faibles en matières grasses, mais ils sont pleins de sucres et de glucides simples qui sont tout aussi mauvais que les graisses, votre corps aura du mal à les digérer et ils sont plus susceptibles d’être transformés directement en graisse. Essayez donc de manger autant d’aliments naturels que possible.

Cela couvre donc brièvement l’aspect diététique nécessaire pour obtenir ce look six pack que tant de gens recherchent.

Donc voilà, en résumé, pour avoir un super pack de six, vous devez les révéler en enlevant la graisse qui les recouvre. Cela se fait le plus efficacement avec une combinaison de régime et d’exercice, en effectuant également des exercices de ciblage abdominal pour tonifier et développer vos muscles existants, cela rendra vos abdominaux plus beaux une fois que vous les aurez révélés.

Si vous détestez la salle de sport, ne vous inquiétez pas, vous pouvez retrouver une forme fantastique dans le confort de votre foyer et cela peut être facile et amusant.

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF