Comprendre les étiquettes de votre régime de six packs d’abdos

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF

Cette question se pose souvent lorsque vous faites le choix de mieux manger et de faire de l’exercice pour atteindre l’objectif d’abdominaux. “L’achat de produits bio peut-il avoir un impact sur votre régime d’abdominaux ?” Les aliments biologiques n’étaient pas considérés comme importants par quiconque en dehors du «mouvement hippie». Le seul endroit où ils se sont vraiment présentés, c’était les magasins d’aliments naturels. La télévision se moque souvent de la nourriture biologique en montrant un hippie exagéré qui parle de son importance pour l’environnement. La personne moyenne n’a pas vraiment accordé beaucoup d’attention aux aliments biologiques jusqu’à ces dernières années, lorsque les experts de la santé ont commencé à préconiser les produits biologiques et que la vente est entrée dans les stocks des supermarchés et des épiceries. Parallèlement à l’engouement soudain pour le bio, les marketeurs ont décidé de capitaliser sur le mouvement en jouant avec les labels. Cet article vous apprendra sur les différents étiquetages alimentaires. Si les aliments biologiques font partie de votre régime de six pack abs et que vous croyez vraiment que les aliments biologiques sont le meilleur moyen d’obtenir un pack de six, alors vous devez être capable de déchiffrer l’étiquetage déroutant et trompeur.

Alors, qu’est-ce que le bio exactement?

Définition : De, se rapportant à, ou dérivé de la matière vivante : “sols organiques”.

Cette définition du bio est la plus proche de l’application aux produits que nous achetons dans notre régime de six pack abs. Cependant, les aliments non biologiques sont susceptibles de provenir également de la matière vivante. La principale différence entre le biologique et le conventionnel réside donc dans les techniques de culture et de transformation utilisées par l’agriculteur.

Voici la meilleure façon de définir le bio en termes d’agriculture:

“Un produit qui a été fabriqué selon un ensemble strict de règles et d’exigences, et qui passe l’inspection gouvernementale pour répondre aux exigences définies.”

À moins que les aliments ne soient inspectés et prouvés qu’ils répondent aux critères comme étant biologiques, ils ne peuvent pas être étiquetés et vendus comme biologiques même s’ils répondraient aux critères. Avec les règles d’étiquetage, il peut être déroutant de savoir ce que vous achetez réellement. Parfois, les étiquettes trompent l’œil non averti en leur faisant croire qu’ils achètent des produits biologiques alors qu’ils ne le sont pas. Les aliments doivent être vrais pour les allégations suivantes s’ils sont étiquetés, mais ne sont pas nécessairement biologiques.

Conventionnel –

Si un produit est fabriqué par cette méthode, il ne sera probablement pas étiqueté. Il s’agit de votre méthode standard et si vous ne voyez aucune étiquette, vous pouvez supposer que le produit est fabriqué par des moyens conventionnels. Cette méthode utilise des herbicides, des pesticides, des fongicides et des engrais qui sont des pulvérisations synthétiques. Les animaux sont généralement gardés dans des parcs d’engraissement et reçoivent peu ou pas d’exercice. Ils sont pompés avec des stéroïdes et des antibiotiques et des médicaments pour lutter contre l’environnement pauvre dans lequel ils vivent. Les animaux meurent souvent et les vivants consomment des morceaux de l’animal mort en mauvaise santé. En ce qui concerne les organismes génétiquement modifiés, il n’y a pas de règles ou de réglementations. Les OGM sont généralement considérés ici comme sûrs et vous pouvez presque garantir que les produits appartenant à certains groupes sont des OGM. Le maïs est un bon exemple d’un aliment qui est plus susceptible d’être OGM.

Naturel –

Il n’y a pas beaucoup de réglementation à ce terme. Cette affirmation peut être faite pour à peu près tout ce qui se produit naturellement. Les OGM sont vendus comme naturels puisque le maïs est naturel par exemple, même si l’ADN d’araignée qu’il peut contenir n’est pas naturellement présent dans le maïs. Comme cela ne signifie pas grand-chose, il peut être utilisé comme un gadget de vente, mais souvent ce terme est meilleur que conventionnel d’une autre manière qu’ils peuvent prétendre. En liberté – La seule exigence réelle ici est que l’animal ait la capacité de faire de l’exercice et de se déplacer librement. Généralement, ce terme est une bonne chose car il aide l’animal à être en meilleure santé, et c’est une exigence pour l’alimentation biologique.

Sans hormones ni antibiotiques –

Le produit ne peut contenir aucune allégation dans laquelle il est étiqueté sans. Hormone libre peut avoir des antibiotiques, mais pas d’hormones. Il en va de même pour l’inverse. S’il est étiqueté comme étant exempt des deux dans le produit, il ne peut en contenir aucun.

Casher –

Être casher signifie que le produit suit les règles alimentaires définies par la religion juive. Le chef religieux, le rabbin, approuve les conditions plutôt que le gouvernement. Le porc ne sera jamais casher car il ne doit pas être consommé selon les lois de l’alimentation juive, mais il n’est pas nécessairement mauvais selon la plupart des gens. Les gens supposent souvent que les conditions de vie sont meilleures pour ces animaux. Cela ne doit pas nécessairement être vrai, mais cela peut être le cas.

Biologique –

C’est le label qui a le plus de pouvoir. Sa signification est strictement réglementée et soutenue par une norme gouvernementale. L’agriculteur a tendance à utiliser des engrais naturels tels que le fumier et le compost à la place des pulvérisations synthétiques. C’est une idée fausse que le bio ne peut pas utiliser de sprays, même si je pense que cela devrait être obligatoire. Certains pesticides naturels peuvent être pulvérisés sur les cultures. Ce n’est pas parce que les sprays sont naturels qu’ils sont sûrs. (Le mercure est généralement considéré comme dangereux, mais c’est un élément naturel). Notez que je ne prétends pas que le mercure est utilisé comme pesticide car ce n’est tout simplement pas vrai, mais un exemple. La pulvérisation de produits biologiques est cependant réglementée, car il est généralement prouvé que manger biologique réduit considérablement votre exposition aux résidus de pesticides. Outre les pulvérisations naturelles, d’autres techniques de réduction des ravageurs sont employées. Les agriculteurs biologiques locaux se soucient généralement des effets que leurs produits ont sur votre corps ainsi que sur l’environnement. Ces techniques comprennent les pièges, la perturbation des cycles d’accouplement et les oiseaux et insectes utiles. Les agriculteurs biologiques participent à la rotation des cultures et arrachent les mauvaises herbes à la main. Ils peuvent également utiliser du paillis pour lutter contre les mauvaises herbes au lieu des herbicides. Les animaux biologiques mangent un régime biologique, doivent être en liberté et ne peuvent pas être pompés avec des stéroïdes, des médicaments et des antibiotiques. Cela signifie qu’ils sont des animaux en bonne santé avec de bien meilleures conditions de vie. Tout produit étiqueté 100 % biologique ne doit contenir aucun OGM.

Pour porter le sceau biologique de l’USDA, les produits doivent être au moins à 95 % biologiques. Si le sceau 100 % est présent, le produit doit être 100 % biologique. Le label “fabriqué avec des ingrédients biologiques” est autorisé pour un produit à 70% biologique. Tout pourcentage inférieur à celui-ci ne peut pas contenir le terme biologique ailleurs qu’un élément de la liste des ingrédients.

Nourri à l’herbe –

L’étiquette ici est beaucoup plus rare et est également biologique générale. C’est vraiment un bonus qui va au-delà des exigences organiques. Elle ne s’applique qu’à un animal qui broute naturellement de l’herbe. La signification de cette étiquette est que l’animal en question n’a été nourri qu’avec l’aliment naturel de son alimentation, l’herbe. Pour l’hiver, le foin compte aussi comme de l’herbe. Ils doivent avoir accès à paître toute l’année dans un pâturage. Sinon, les aliments pour animaux contiennent généralement des céréales qui ne font pas partie de l’alimentation naturelle des animaux et des produits tels que le soja, car ils sont très bon marché. Les viandes nourries à l’herbe sont moins caloriques et plus nutritives que les animaux nourris au grain. Il y a un rapport oméga 3 à oméga 6 plus élevé chez ces animaux, ce qui signifie que la graisse qu’ils contiennent est en fait une graisse saine. La viande nourrie à l’herbe est idéale pour votre régime de six pack abs. Ils devraient être inclus si possible pour la meilleure façon d’obtenir un pack de six

État sauvage –

Ce terme est tout aussi bon que biologique car cela signifie que l’animal a été capturé naturellement à l’état sauvage dans l’environnement. L’étiquette est souvent appliquée aux poissons car la méthode d’élevage conventionnelle n’a pas vraiment de sens pour un poisson en bonne santé. Les poissons d’élevage conventionnel sont souvent nourris avec des céréales et du soja. Il est important de noter que l’endroit où l’animal est capturé est important pour surveiller les niveaux de contaminants et de pollution.

C’est une vérité certaine que les aliments biologiques sont plus chers que les aliments produits par des méthodes conventionnelles. Maintenant que vous êtes informé des différentes significations des étiquettes, vous ne serez pas amené à payer plus cher pour des aliments qui ne répondent pas à vos normes. Vous avez peut-être aussi décidé qu’un autre label correspond à vos attentes, et vous n’avez pas besoin d’acheter bio. En fin de compte, c’est à vous de décider quels aliments vous intégrez dans votre régime de six pack abs. Lorsque vous avez les connaissances nécessaires pour prendre une décision éclairée, vous êtes en mesure de suivre ce que vous pensez être la meilleure façon d’obtenir un pack de six.

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF