Comment faire des abdos biens sculptés sans crunch? Comment avoir des abdominaux biens formés sans l’exercice crunch?

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF

Nous détestons tous les craquements. Je ne connais personne à qui j’ai parlé, dans un voyage pour son propre pack de six, qui dit aimer les faire. Ce blog va vous dire comment obtenir votre six pack, sans rien faire. Dis que ce n’est pas le cas ! Oui c’est le cas. Je n’ai pas fait de crunchs ou d'”exercices abdominaux” depuis quelques années maintenant, et je pense que les miens vont bien. Vous pouvez les consulter ici. C’est un plan assez méticuleux, mais c’est celui qui fonctionne. Si vous voulez montrer votre pack de six cet été à la piscine ici à Las Vegas, à la plage de Cali ou peut-être même dans votre jardin dans l’Iowa, vous voudrez peut-être lire la suite. Nous allons vous donner les points clés auxquels faire attention, afin d’obtenir des abdos qui tuent.

La première chose que vous devez faire est de vous entraîner. Je sais. Cela semble assez simple et évident, mais je connais tellement de gens qui pensent que s’ils perdent du poids, ils devraient avoir des abdos. Vous devez développer des muscles pour aider à brûler la graisse qui entoure ce précieux pack de six. C’est le numéro un sur ma liste. Il y a quelques personnes que je connais, qui ont un pack de six, sans vraiment s’entraîner, mais nous parlons de vous, qui n’en avez pas, qui en voulez un. Alors rejoignez une salle de sport, commencez à faire du P90X, obtenez un entraîneur personnel, peu importe. Vous devez devenir actif, commencer à voir des résultats.

Ensuite, n’écoutez pas la télévision. Les médias et le marketing ont décidé de vous faire savoir qu’il faut deux secondes pour obtenir des abdos. C’est un gros gros mensonge. Il y a des tonnes de produits que vous verrez à la télévision qui promettent des abdomens de modèles de fitness en 5 minutes par jour. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que quelque part dans ces publicités, il y a des avis de non-responsabilité qui sont écrits en très petits caractères, disant que ce produit vous procurera des abdominaux… EN PLUS d’avoir un plan de nutrition strict et des routines d’entraînement régulières. Fondamentalement, ce qu’ils vous disent, c’est que vous pourriez probablement obtenir de superbes abdominaux SANS cet appareil, cette machine ou ce programme dont ils font la publicité.

Ne négligez pas le reste de votre corps. En tant qu’entraîneur personnel, je pense que l’une des questions que l’on me pose le plus concerne les problèmes. Habituellement, le ventre est l’un de ces problèmes. C’est super et tout, mais vous devez réaliser que ce n’est pas parce que votre estomac contient de la graisse, et vous pouvez le dire, qu’il n’y a pas de graisse sur le reste de votre corps. Je pense que pour la plupart, la plupart des gens réalisent que vous ne pouvez pas réduire les taches, mais il y a encore une partie de cette croyance là-bas. Je vais le dire simplement. Si vous perdez de la graisse, vous ne la perdrez pas seulement dans vos abdominaux. Vous perdrez de la graisse dans tout votre corps. Travaillez tout votre corps, et cela améliorera la combustion des graisses tout autour, y compris vos abdominaux. Ce n’est pas parce que vous faites des abdominaux et que vous êtes en surpoids de 30 livres que vous obtiendrez un pack de six. À ce stade, votre ventre n’est pas votre seul problème. Perdez la graisse, et elle viendra. Incorporez des entraînements corporels totaux pour développer vos muscles partout, ce qui aidera à brûler cette graisse.

Une autre façon d’obtenir des abdominaux sans craquements est d’augmenter l’intensité de votre entraînement. Les gens pensent que leur cardio long et stable est le seul moyen de brûler les graisses. Eh bien, je suis ici pour vous dire que non seulement c’est extrêmement ennuyeux, mais ce n’est même pas le moyen le plus efficace de brûler les graisses. Essayez l’entraînement par intervalles. Il s’agit d’une forme de cardio qui, si elle est bien faite, peut durer aussi peu que dix minutes. Fondamentalement, vous passez du sprint au repos/marche, dans les deux sens. Cela peut brûler beaucoup plus de graisse que vos 30 minutes moyennes sur l’elliptique ou le tapis roulant. Pensez-y comme ça. Regardez vos marathoniens. À quoi ressemblent-ils? Maintenant, prenez un sprinter. A laquelle préférez-vous ressembler ? Le sprinter (intervalles) a plus de tonus musculaire. Le marathonien (cardio long et régulier) est très élancé sans beaucoup de tonus musculaire. Si vous voulez voir vos abdominaux, sur lesquels pensez-vous que vous devriez vous entraîner ?

Faites un travail d’abdominaux qui n’est pas un “travail d’abdominaux”. Les gens pensent au pack de six, ils pensent aux craquements, aux redressements assis et aux abdominaux. Si vous faites des exercices qui intègrent votre tronc tout au long de votre entraînement, vous n’aurez même pas à vous soucier de toucher vos abdominaux à la fin de l’entraînement. Essayez des exercices comme les alpinistes, les sauts accroupis et les burpees. Si vous les intégrez, vous vous rendrez compte que vos abdominaux fonctionnent sans faire de véritables craquements. Aussi. essayez de faire tous vos exercices debout. Votre tronc doit renforcer votre corps, réagir à la force de la résistance appliquée à vos mouvements.

Enfin, faites attention à ce que vous mangez. Beaucoup de gens pensent que s’ils s’entraînent dur, ils méritent une friandise sous forme de mauvaise nourriture. Malheureusement, cela est contre-productif. La nourriture que vous mangez, lorsque vous vous entraînez dur, est JUSTE aussi importante que la nourriture que vous mangez lorsque vous ne le faites pas. Vous devez penser à la nourriture comme carburant si vous voulez un pack de six. Ce n’est pas parce que quelque chose a bon goût que c’est bon pour vous. C’est assez évident Krispy Kreme. Lorsque vous essayez d’obtenir un pack de six, des aliments propres, tels que des fruits et des légumes, des protéines maigres, comme la poitrine de dinde, la poitrine de poulet, le thon, d’autres poissons et certains produits laitiers comme le fromage cottage aident à la mission. Vous voulez un pack de six sans craquements ? Les aliments frits sont un non non. La peau sur la viande, c’est non non. Plus vous mangez propre, plus vite vous verrez ces abdominaux. Le suivi de cette nourriture que vous mangez peut également être d’une grande aide dans la quête de six packs. Des sites comme Fitday.com et Dotfit.com sont de bons sites pour s’assurer que vous ne mangez pas trop de calories ou trop peu, et si l’équilibre entre les glucides, les protéines et les graisses est bon.

Si vous faites attention à ces 6 choses, et que vous les suivez pendant un mois, vous serez étonné de ce que vous pourrez voir en trente jours. Comme toujours, il existe une tonne de programmes d’entraînement que vous pouvez suivre en ligne, j’en propose sur mon site, comme le plan de six semaines sur 4 semaines. Avec un peu d’effort et de préparation, vous aurez ce pack de six que vous voulez. Ce ne sera pas facile, mais cela viendra.

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF