À propos de vos habitudes alimentaires et l’entraînement cardio pour avoir des abdos six pack rapidement

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF

Il existe principalement deux types de cardio dans le monde du fitness. Les experts les appellent toujours entraînement à intervalles réguliers et à haute intensité ou HIIT. Le cardio à l’état d’équilibre est juste quelque chose de léger comme le jogging sans aucune pause. L’entraînement par intervalles alterne entre un travail intense et un travail léger comme un jogging de 2 minutes puis un sprint de 1 minute.

Si vous n’êtes pas en forme, il sera très difficile de faire du HIIT. L’entraînement par intervalles brûle plus de graisse et est plus amusant que le jogging pendant 30 minutes d’affilée. Mais si vous êtes débutant, commencez par faire 15 à 20 minutes de cardio en régime permanent après une séance d’entraînement. Même s’il ne s’agit que d’une promenade. Vous devriez également aller vous promener pendant vos jours de congé si vous vous sentez à la hauteur.

Après environ 2 semaines, vous pouvez passer au HIIT une fois que vous êtes bon et prêt. Commencez chaque entraînement par intervalles en vous échauffant pendant 5 minutes avec la forme de cardio de votre choix. Cela peut être le rameur, le jogging à l’extérieur, le saut à la corde et même frapper un sac lourd. Ensuite, travaillez aussi dur que possible pendant 30 secondes, puis reprenez votre souffle en revenant à un état cardio stable pendant environ une minute et demie. C’est un intervalle. Optez pour 4 à 7 pour chaque entraînement et assurez-vous de le faire pendant vos jours de congé.

Donc, une solide routine hebdomadaire de six packs d’abdos ressemblerait à ceci:

Dimanche

Temps de repos

Lundi

Entraînement six pack abdos

Mardi

Soit faire un cardio léger comme marcher pendant 30 minutes ou l’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT) si vous êtes prêt.

Mercredi

Entraînement six pack abs (identique au lundi)

Jeudi

Identique au mardi

Vendredi

Comme lundi et mercredi

Samedi

Entraînement abdominal (essayez de changer vos exercices de temps en temps)

Parlons maintenant de vos habitudes alimentaires. L’exercice seul ne vous donnera pas les résultats que vous souhaitez. Pour obtenir six pack abs, vous devez avoir un régime solide de six pack abs. Mais ce n’est pas parce que j’appelle cela un régime qu’il sera trop strict. Heck, vous ne devriez même jamais avoir à priver votre corps en suivant quelque chose comme un régime pauvre en glucides.

Au lieu de cela, il vous suffit de suivre quelques directives:

1) Mangez des aliments sains dans leur état le plus naturel.

Les aliments comme les viandes maigres, les fruits, les légumes, les noix, les haricots et l’huile doivent être consommés régulièrement. Ce sont les types d’aliments qui sont essentiels pour brûler la graisse du ventre et développer les muscles.

2) Mangez 5 à 6 petits repas par jour.

Je comprends que cela puisse être gênant pour de nombreuses personnes qui ont une vie bien remplie, mais ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Préparez les repas à l’avance lorsque vous avez du temps libre, comme le matin. Vous n’êtes pas obligé d’avoir des repas qui doivent être cuits comme du poulet grillé et des asperges. Cela pourrait être quelque chose comme attraper une banane et des noix mélangées avant de sortir pour le travail ou l’école.

3) Mangez toutes les 3 heures en commençant par le petit-déjeuner.

C’est une bonne règle de base puisque tout le monde veut avoir de la cohérence et faire cette routine est parfait. En faisant cela, vous resterez rassasié afin de pouvoir résister à l’envie de vous gaver plus tard dans la journée. Commencez par un petit-déjeuner au réveil. Quelque chose comme une omelette avec du jambon, des épinards, des tomates et une orange sur le côté est un très bon choix.

4) Mangez des graisses, des glucides et des protéines sains à chaque repas.

Essayez d’obtenir une source de protéines à chaque repas, comme des œufs, des viandes maigres, du lait ou des noix. Certaines bonnes sources de graisses saines sont l’huile d’olive, les haricots et le beurre de cacahuète naturel. À chaque repas, mangez une portion de fruits ou de légumes car ils sont chargés de glucides sans beaucoup de calories.

5) Évitez les féculents.

Les glucides blancs comme les pâtes blanches et le pain blanc doivent être évités à tout prix. Mais les grains entiers comme le pain de blé entier, les flocons d’avoine et le riz brun ne doivent être consommés qu’au début de la journée, comme au petit-déjeuner ou juste après une séance d’entraînement. De cette façon, il ne se transforme pas en graisse.

6) Détendez-vous un peu.

Si vous mangez des aliments naturels purs pendant 90 % du temps, vous pouvez manger la malbouffe que vous voulez comme des crêpes ou des pizzas pendant les 10 % restants. Si vous mangez 5 à 6 fois par jour, vous pouvez avoir 3 à 4 repas de triche par semaine. Cela accélère en fait la perte de graisse et facilite votre régime de six pack abs. Répartissez-les et assurez-vous que ces repas ne sont pas plus gros que vos repas habituels.

7) Buvez de l’eau.

Remplacez toute boisson sucrée comme le jus et les sodas par de l’eau ou du thé. Le thé vert est un puissant brûleur de graisse. L’eau vous permet de rester hydraté et aide à éliminer la graisse du ventre au fil du temps. Visez 8 à 12 verres par jour. Ou pour vous faciliter la tâche, buvez 2 tasses après chaque repas.

En suivant ces directives nutritionnelles tout en effectuant l’entraînement des abdominaux en six packs quelques fois par semaine, vous serez sur la bonne voie pour atteindre des abdominaux en six packs et un corps plus mince et plus sain. Soyez cohérent et n’abandonnez pas car cela fonctionne bien.

Le Programme « Tout Sur Les Abdos » par Mike Geary Cliquez Ici Pour Télécharger Ce Livre Ebook PDF